MENU
Professionnels : FormationsE-Shop

Misencil

Les extensions de cils

C'est LE service qui vous propose ce que personne d'autre ne peut : gagner du temps tous les matins sous la couette et en plus avoir un regard pétillant du matin au soir, du soir au matin, en sortant de la piscine comme de la douche et à l'épreuve de toutes les saisons.

Sécurité rime avec technicité

La procédure de pose d’extension de cils est aujourd’hui tellement développée technologiquement que la technicienne tout spécifiquement formée à cet art peut adapter une pose en fonction d’une morphologie. En fonction d’une morphologie, adapter également la pose selon le style désiré de la cliente : plus naturel ou plus sophistiqué. Encore plus précisément, la technicienne peut tout aussi appliquer plus ou moins de volume à la pose sans parler de quelques touches de folies telles des couleurs pour des occasion particulières.

Les produits utilisés par l’esthéticienne sont développés avec une attention maximale : les yeux, c’est précieux. Chaque élément : de la pince à embout d’or, aux patchs appliqués pour des raisons de sécurité, en passant par le Balance 7 qui permet de rééquilibrer le PH du cil et favoriser l’adhésion de l’extensions… tout est étudié en détail pour que le service soit le plus confortable et sécurisant possible.

Pour qui ?

Les clientes des extensions de cils sont très faciles à cibler : toutes les femmes qui ont un jour porté du mascara ! Vous avez les yeux sensibles ? Aucun problème, les procédures très strictes d’hygiène et de sécurité sont également étudiées pour les personnes aux yeux sensibles. En effet, la technicienne saura adapter la colle et les patchs pour avoir la plus belle des poses !

Comment ?

Une pose cil à cil dure en moyenne 1h à 1h30, il faut ensuite compter environ 30 minutes seulement pour une retouche toutes les 4 à 6 semaines. Pour la pose volume russe, c’est plutôt entre 2h et 2h30 que la technicienne travaillera et la retouche sera d’environ 45 minutes.

Quand ?

Tout le temps ! En été, définitivement avant d’aller à la plage ou en vacances et en rendre plus d’une. Les autres saisons ? Encore plus de bonnes raisons pour avoir un regard radieux, ne pas s’embêter avec la corvée de mascara et avoir une frange de cils comme vous le souhaitez !

Informations