Vous rêvez d’un maquillage infaillible qui épicerait votre hâle, aussi présent dans l’eau et sur le sable, que le soir, aux chandelles ?

Osez le maquillage permanent !

Première étape : application d’une crème anesthésiante sur les zones concernées. Puis un appareil spécifique, ressemblant à un stylo doté, en son extrémité, de petites aiguilles à usage unique soudées entre elles, va permettre d’implanter, superficiellement, des pigments d’origine minérale, garantis purs et non toxiques.
« Pour obtenir une bouche gourmande, glamour, on met en valeur l’arc de Cupidon(partie médiane de la lèvre supérieure) avec une teinte beige ou blanche légèrement irisée », explique Maud Ravier, qui, depuis plus de douze ans, sublime subtilement le visage des people et des mannequins.
« Et pour tapisser l’arcade sourcilière de reflets ‘accroche-lumière’, on crée, sous la queue du sourcil, un ombrage légèrement doré. Immédiatement, le regard gagne en intensité. »

Le prix

Arc de Cupidon, arcades sourcilières, 200€ pour chacune de ces zones.

L’avis de « Votre Beauté »

Pendant quelques semaines un écran total est indispensable sur les zones traitées car le soleil empêche la fixation des pigments.

maud maquillage permanent Votrebeauté