Le
Blog
Télécharger notre dossier de presse

Reboostez le sourire de vos clientes – Les nouvelles esthétiques SPA

20 mai 2016

Une jolie bouche est une arme de séduction. Certaine de vos clientes se plaignent d’une bouche trop fine, d’un contour flou, d’une asymétrie ou d’une dépigmentation. Pour retrouver en une séance une bouche sexy, nous avons mis au point une technique, le « Candy Lips », qui met en valeur l’arc de Cupidon (partie médiane de la lèvre supérieure) grâce à l’utilisation de pigments beiges ou blancs irisés. Le travail réalisé légèrement au-dessus de l’ourlet de la lèvre supérieure apporte un halo de lumière. Lorsque la teinte naturelle de la bouche semble fade, la solution, c’est un dégradé ‘nude’, dans une teinte étudiée selon la carnation, qui colore imperceptiblement les lèvres et leur redonne du peps.

Déroulement. La première étape consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon. Pour augmenter le volume de la lèvre inférieure et supérieure, les pigments sont astucieusement implantés, millimètre par millimètre, au-dessus du trait de crayon. Pour celles qui désirent augmenter le volume de leurs lèvres, nous opterons pour un contour et un dégradé afin de pouvoir tricher de quelques millimètres et assurer des lèvres pulpeuses. En effet, toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre sera également pigmentée, c’est ce que l’on appelle le remplissage. La teinte désirée doit impérativement se fondre naturellement avec la couleur initiale de la bouche. La séance dure généralement entre une et deux heures.

Un résultat naturel. En un instant, votre cliente retrouve une jolie bouche pulpeuse. Les petites ridules sont gommées comme par magie. L’utilisation de teintes pastel naturelles donne cet effet 3D, discret et sensuel. Avec un volume légèrement plus dense, le « Candy Lips » apporte une touche de sophistication et une bouche parfaite !